Angeling Of Chaos
Bienvenue sur Angeling Of Chaos.

Si tu es inscris il faudra te connecter pour avoir accès à la totalité du forum. Dans le cas contraire, n'hésites pas à t'inscrire.

Bonne visite sur le forum et bon visionnage.
Angeling Of Chaos
Bienvenue sur Angeling Of Chaos.

Si tu es inscris il faudra te connecter pour avoir accès à la totalité du forum. Dans le cas contraire, n'hésites pas à t'inscrire.

Bonne visite sur le forum et bon visionnage.
Angeling Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angeling Of Chaos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aizen

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen
Super Player
Aizen


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : derriere toi Bouhh!!!!!! ^^'

Aizen Empty
MessageSujet: Aizen   Aizen Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:03

● Pseudonyme : Aizen
● Rang : Super player
● Rôle sur le forum : Flooder un max (dans la partie flood bien sur ^^)
● Rôle sur le serveur : Écouter, jouer et surtout prendre un maximum de plaisir avec tout les joueur et le staff.
● Aime : Prendre son temps pour ce réveiller le matin, jouer à RO, faire du shopping, prendre un bain ^^
● N'aime pas : la pluie, être en retard, le gens qui se plaignent tout le temps, perde du temps quand je suis pressé.
● Ce qu'il aime chez/avec les joueurs : J'aime leur façon de communiquer quand ils sont en groupe, la chaleur qu'ils peuvent apporter sur un serveur et surtout les voir tous en pvp.
● Ce qu'il n'aime pas chez/avec les joueurs : Les gens qui ne peuvent s'empêcher de de râler a chaque décisions du staff, les mauvais perdant, les gens qui flood son Pm.
● Qualités : Aime le vie et les gens ( et oui tous ^^'), ce donne a fond quand il le faut, parle un langage normal ( SMS tu sors)
● Défaut : ne prend pas de pincette et dis les choses comme elle doivent être dis sans ce soucier des problème ( je fais des effort la dessus donc pas inquiétude), part sans prévenir (j'oublie de dire au revoir quelque fois ^^ mais je dis toujours)
● Citation favorite : " Ne regarde jamais ton passé... sinon tu va prendre peur" by Moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angeling Of Chaos :: Ragnarok Online :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser